CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 500éme jour!!! sur JV.COM

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 22:45:33

Vive moi,lol,en 15 minutes deja 3 messages.
Et surtout VIVE LA MODESTIE!!! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 22:51:18

LoooOoooL :rire2:

Modestie d´accord, mais l´humpour, c´est beaucoup mieux! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:11:09

Oulalalalalalalalalalalalalala!!!! Ca va vite, 4 avec l´autre et 5 avec celui là. Tient VIVE MOI c´est une bonne signature... :-)))

VIVE MOI

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:16:07

Pourquoi Jeuxvideo.com est si mechant avec moi.
Snif snif :

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Ca veut dire que je peut en écrire que toutes les2 minutes, pourquoi tant de haine contre moi petit nouveau venant de débarquer depuis pas tres beaucoup longtemps. :snif2:

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:18:58

Ca veut dire quoi, que je dois poster un message toutes les 2 minutes ? C´est long,tres long,trop long. :snif2: :snif2: :snif2:

VIVE LA MODESTIE

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:33:40

Au fait c´est à partir de 2 mois que le temps va changer, mais ce sera combien de seconde d´intervalles entres 2 messages ? :question:

VIVE LE MODESTE HUMOUR HUMORISTIQUE

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:41:18

Bon je crois que je parle un peu beaucoup trop bien seul.Bon alors je crois que je vais devoir m´en aller car parler seul prouve que l´on est en train de devenir un peu voir beaucoup ou tres malade mentalement ou plus communemant : fou.
Y faudrai que je me calme, je reflechi trop.
Bon aller aux retrouvailles!!! :bye:

ALLEZ NIMES OLYMPIQUE

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:45:21

Juste pour pouvoir dire que en un jour j´ai fait 10 messages. :lol:

PLUTOT ALLEZ MONTPELLIER ! !!

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:01:36

félicitations pr tes 10 mess ! :ok:

LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2004 à 08:03:55

apres 2 mois tu tombe a 1 minute ou 30 seconde par message....et dépassé 730 jours sur jv.com l intervalle tombe a 10 secondes comme moi. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 09:27:22

Merci à toi. O tres grand Fidelcastro et aussi à toi O grand Lenuldesnuls.

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:04:48

moi grand???.... :lol:

LAISSEZ VENIR LE JUS

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:10:16

Tient j´y pense.

Salutation à vous lecteur inconnus, je vais vous reveller un secret : JE SUIS LA REINCARNATION DU CHRIST(il y croyait a la reincarnation? :question: )
, la preuve est toute simple : lis se que j´ai ecris, voila, vous m´avait obei, je suis votre chef supremme, obeissez moi aveuglement...
Oula je me suis emballe dsl. Je vais m´autobanir.
Adieu... :snif:

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:13:09

quoi y´a j´ai marqué moi :honte: .
Snif honte sur sur une dizaine de generation. :lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:53:33

:lol:

LAISSEZ VENIR LE JUS

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:09:00

:ouch: houlaaaa sa devien grave ici :lol: bienvenu a toi dans le forum de ra2 ( mon préféré)

Lostviking
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:20:42

C´est vrai shiga mais je suis du SUD donc je dois dois maitre l´ambience, c´est normal, c´est le SUD(de la France). Merci pour vos gentils petits acceuils, habitué du forum de RA2. :-)))

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:59:57

ben bonjour a toi sudoi ( lol) moi ze suis de Belgique sé tu bien
:lol:

KéN AFFER A LIEJ´
:lol:

LAISSEZ VENIR LE JUS

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
09 mai 2004 à 19:14:29

:(C´est moi,"lostviking", j´ai refais un autre pseudo car je ne pouvais plus envoyer des messages. :-(
11 messages par jours c´est pas asser. :-((

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
09 mai 2004 à 19:17:04

:ouch: Quoi y´a tu dis Lenuldesnuls? :question:
KéN AFFER A LIEJ´

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

La vidéo du moment