ca vous paraitera peut etre débile mais ou est-ce kon peu pomper la musique d´intro du jeu???
en plus ca fai 3 mois ke jla cherche
merci
Tu peux aller sur le site de www.westwood.com puis entrer sur le studio RED ALERT
ou ac de la chance tu le trouveras sur kaza
P-e aussi sur Overnet
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
http://www.timeofwar.com
je crois qu il y a un programme qui fait en sorte d extraire les musiques du jru.
FOR THE MOTHA RUSSIA
LAISSEZ VENIR LE JUS
Clique sur le lien ci dessous et tu arrives immédiatement dans la section AUDIO de TIME OF WAR!
http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ar2&type=audio-video
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ya même pas la musique, et les liens marchent pas !
T un peu en retard mdr...