CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

absence

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2004 à 08:36:58

bon comme vous pouvez voir je suis assez absent c est temps-ci et pour cause ca viens d empirer....

jeudi soir au travail je me suis brisé un os entre le poignet et le pouce donc j ai la main gauche dans le platre et je suis pris a écrire avec la main droite seulement depuis voila tout.

je vais quand meme essayé de venir chaque jour vu que là j ai congé une semaine minimun.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:56:41

:lol: Fidel, tu crois que si je me casse le poignet je ne pourrez plus aller a l´école moi ? :non: :lol: Ben bon rétablissement ! :-)

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:29:31

fidel bon rétablissement!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2004 à 04:16:07

merci :oui:

lol greg :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:31

ah c´est chiant quand on se pète qqchose à ce niveau :) .
ET CA FAIT MAL ! ! ! !
quand je m´étais pété le poignet.. je me rapellerai tjrs de cette douleur atroce :snif: . et à peine tu bouge ton poignet ça t´envoie une sorte d´énorme décharge éléctrique bref affreux.. enfin je pense que j´suis pas le seul qui me suis pété le poignet sur ce forum^^.
entre le poignet et le pouce fidel? euh c´est chiant ? parce que moi ils m´avaient foutu tout le bras dans le platre juste pour le poignet ( jusqu´à l´épaule presque ^^) .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 avril 2004 à 02:44:55

ouais bien j ai du nouveau a ce sujet......ce n était pas un os entre mon pouce et mon poignet mais bien un os de mon poignet qui c est brisé, le scaphoïde que le médecin m a dit.

moi non ca fait pas si mal que ca quand j ai tombé ma main me fesait mal mais je pensais pas que j avais quelque chose de cassé vu que je bougais encore mes doigts sauf le pouce avec lequel j avais de la misere.

mon platre arrete un peu avant le coude jusqu´au jointure et mon pouce est dans le platre.

tk j en ai pour 5 semaines qu il m a dit c est long, heureusement que je vais etre payé quand meme.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:49:10

:/

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:42:38

hey fidel t en congé maladie non?pr sa tu devré passé un peu plus souvent!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 avril 2004 à 04:05:39

lol je viens une fois par jour c est correct non?

je me leve bien souvent vers 11h le matin et vu le décalage horaire ceux de mon clan qui habite en europe reviennent de l école donc je joue a heure h.quand je ne joue pas je suis dehors a me promener vu que d etre toujours sur le pc c est pas bon.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 avril 2004 à 13:30:21

Bonjour Fidel.
Je te souhaite un excellent rétablissement.
J´espère que tu n´en garderas pas de séquelles.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:38:43

:lol: :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 avril 2004 à 05:16:33

je l espere aussi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 avril 2004 à 11:27:14

:ok: Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment