ouais bien j ai du nouveau a ce sujet......ce n était pas un os entre mon pouce et mon poignet mais bien un os de mon poignet qui c est brisé, le scaphoïde que le médecin m a dit.
moi non ca fait pas si mal que ca quand j ai tombé ma main me fesait mal mais je pensais pas que j avais quelque chose de cassé vu que je bougais encore mes doigts sauf le pouce avec lequel j avais de la misere.
mon platre arrete un peu avant le coude jusqu´au jointure et mon pouce est dans le platre.
tk j en ai pour 5 semaines qu il m a dit c est long, heureusement que je vais etre payé quand meme.
FOR THE MOTHA RUSSIA