Voila j´ai un nouveau probleme que j´ai jamais eu avant aussi... ( lol)
je rapelle encore 1 fois que j´ai le jeu original
Impossible de me connecter avec mon compte sur westwood
j´ai une fenetre en me disant que je suis pas connecter a internet alors que je le suis.
firewall desactivé etc..
merci pour vos reponse
et essayer chez vous aussi de vous connecter ; )