non ça va il se débrouille par rapport à certains..
sinon danse_macabre2 je ne te voit pas dans ma liste msn est-ce normal? il faudrait que tu me passes tes horraires de conection si tu es conecter regulièrement le matin, le midi, l´après-midi, le soir ou encore le week-end c´est ainsi que je fonctionne avec kryn et on se retrouve regulièrement via msn pour pouvoir passer une heure à jouer ensemble..