CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi online alerte rouge 2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 mai 2004 à 02:24:43

bien pas que j ai plus l envie de ar2 mais le tournoi disons. shiga a eu une bonne idée de faire un tournoi mais le manque de préparation et le fait que les joueurs inscrit(lenuldesnul dans mon cas) je ne les vois presque pas disons que ca m as enlever l idée de participer. mais je tiens a dire que c est pas de ta faute shiga donc faut pas se sentir visé. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mai 2004 à 15:55:43

C´est toi qui voit.

shiga;

:d) Je réitère ma demande de poster un classement, ce serait bien que chacun puisse voir sa position.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:56:16

le tournoi a commencé depuis environ 1moi et je crain ke si sa continu ainsi je vais devoir l´annuler...

elsoft
elsoft
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:08:22

ben moi jvoudrais bien le faire mais personne veux m´aider ( VOIR LE TOPIC probleme internet pliiz)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2004 à 21:22:59

shiga;

:d) Qui doit encore jouer :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:57:39

euh... g faillit oublier se topic et se tournoi :lol: jle remonte o ka ou kelkun vx enkor participer ou faire son match :up:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:41:35

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2004 à 00:31:05

Laisse tomber Ernesto.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 septembre 2004 à 02:35:02

lol ouais c est vieux ca

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2006 à 09:00:26

Shiga;

:d) Tu te souviens de ce que nous avions fait ?
Ah la grande époque du forum!

CEci dit, cela ne nous empêche pas de nous retrouver ici pour nos rendez-vous de jeu online.
Ainsi on évitera de poster dans plusieurs topics différents. D´accord.
Pour ce soir, pour moi c´est toujours bon pour notre rendez-vous à 23H30. N´oublie pas aussi que cela dépend de la fin de mon travail!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2006 à 09:02:29

Avis à ceux qui ont pris la peine de lire quelques page du présent pik, il faut savoir que mon pseudo pour jouer online n´est plus SangInair :nonnon: , mais bien :d) Kryn66 :g)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2006 à 09:02:44

Quelques page avec S !! !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:58:56

sympa la partie d´hier soir kryn, j´y serai pas arrivé sans toi.. nous remettons ça ce soir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2006 à 00:17:17

4 tentatives - 4 éches!
Même pas su terminer une partie!
Dommage. dès que possible, on se remet ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:45

J´ai pas encore réinstallé le jeu, mais je peu déja donner mes horaires ..

Je pars vendredi 28 en vacances, mais tous les autres jours de la semaine , je suis dispo toute la soirée et la nuit sauf évidemment s´il y a un imprévu

La journée cela dépend du temps, s´il fait beau je passerais pas ma journée devant un pc :-)))

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2006 à 13:45:08

C´est noté NuldesNuls :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:44:05

halala vénard tu as bien de la chance de partir en vacance, moi je vais les passer dans ma ville sans même bouger un week-end ou deux..

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:17:18

Je sais shiga :cool:

J´vais en profiter hein :-p

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2006 à 22:38:05

Shiga;

:d) Si cela peut te remonter le moral, nous sommes en congé durant 3 semaines à partir du 11 août.
Et durant les 2 premières semaines, je vais refaire complètement les chambres de mes enfants!

En attendant, la plupart des W-E de ces 2 mois d´été, je vais travailler dans la maison et profiter pour faire le maximum de travaux et espérer finir la plus grosse partie de tout ce qu´il y a à faire avant la rentrée scolaire...

Bon congé NulsdesNuls.

Quand aux parties online, pas de problèmres... sauf qu´il vous faut savoir que tous les lundis jusqu´au 7 août inclus je travaille au matin, mais sujis seul avec ma fille de presque 4 ans jusqu´à environ 20H00, donc pa

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2006 à 22:40:12

Oups! Erreur de manip...

La suite donc;

:d) Quand aux parties online, pas de problèmres... sauf qu´il vous faut savoir que tous les lundis jusqu´au 7 août inclus je travaille au matin, mais sujis seul avec ma fille de presque 4 ans jusqu´à environ 20H00, donc pas possible de jouer.

Tous les autres jours, je travailler à 14H00 et finis entre 21H30 (rare) et 22H00 (souvent) et plus tard que 23H00 (rare aussi)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment