Shiga;
Si cela peut te remonter le moral, nous sommes en congé durant 3 semaines à partir du 11 août.
Et durant les 2 premières semaines, je vais refaire complètement les chambres de mes enfants!
En attendant, la plupart des W-E de ces 2 mois d´été, je vais travailler dans la maison et profiter pour faire le maximum de travaux et espérer finir la plus grosse partie de tout ce qu´il y a à faire avant la rentrée scolaire...
Bon congé NulsdesNuls.
Quand aux parties online, pas de problèmres... sauf qu´il vous faut savoir que tous les lundis jusqu´au 7 août inclus je travaille au matin, mais sujis seul avec ma fille de presque 4 ans jusqu´à environ 20H00, donc pa