CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi online alerte rouge 2

JadeHeart
JadeHeart
Niveau 2
02 mai 2004 à 18:49:59

mon pseudo est jadeheart

tompouce9
tompouce9
Niveau 3
02 mai 2004 à 21:26:55

Salut JadeHeart

Ben pour jouer contre toi c quand tu veux le seul truc c que tu me previennes un peu a l avance si possible. Je te file mon adresse msn comme ca se sera plus simple tompouce_666@hotmail.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 mai 2004 à 02:15:31

shiage;

:d) Par manque de temps perso, je propose que tu t´occupes du classement. D´accord?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 mai 2004 à 09:29:26

shiga;

:d) J´espère que tu ne m´en voudras point d´avoir écorché de la sorte ton pseudo ! :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:14:57

a la fin de ce tournois on fait un sur yuri´s revenge ?

simtap
simtap
Niveau 2
06 mai 2004 à 22:26:53

je cherche quelqu´un pour jouer en ligne

JadeHeart
JadeHeart
Niveau 2
07 mai 2004 à 16:07:00

mon msn est hadesKiss@hotmail pour ceux ki doivent me jouer.

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
07 mai 2004 à 18:00:20

simtap ajoute mwa sur msn ; -)))

pit_baccardi07@hotmail.com

ms je joue seulmen a yuri´s revenge pa a AR2

tompouce9
tompouce9
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:50:27

JadeHeart

Je n ai pas reussi a t envoyer de mail sur ton adresse. Bon moi je peux jouer contre toi a peu pres quand tu veux le soir mais si ca te dit on peux jouer demain soir ou dimanche soir. tu peux m envoyer un mail sur tompouce_666@hotmail.com

Ciao

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:47:45

dite pr le tournoi moi jaten jsute ke vs disputez votre match donc si vs mettez po un peu du votre c sur ke sa avancera pas...

tompouce9
tompouce9
Niveau 3
08 mai 2004 à 00:08:18

Apres un match fort court, jadeheart s impose grace a un jeu vraiment tres bon. C est ce qui s appelle une grosse branlee. Je souhaite bone chance a celui qui tomberas contre lui car il en aura besoin

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 mai 2004 à 02:46:09

bien j attend apres lenulsdesnuls moi, de tout facon je suis pas mal concentré a heure h donc de pas faire mon match ce n est pas grave je laisse lenulsdesnuls gagner.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 08:30:04

mpenza25 Posté le 06 mai 2004 à 17:14:57
a la fin de ce tournois on fait un sur yuri´s revenge ?

:d) Non pour la bonne et simple raison que tout le monde n´a pas YURI! Fais la demande dans le forum YURI.

mpenza25 Posté le 06 mai 2004 à 17:14:57
a la fin de ce tournois on fait un sur yuri´s revenge ?

:d) Afin d´être certain de trouver un adversaire pour jouer à YURI, je crois qu´il est préférable d´aller dans le forum YURI poser la question.

Fidel,

:d) Quoi ? ! :-( Tu ne vas pas te concentrer pour faire un bon match! Tsss! Tsss!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 08:44:58

shiga;

:d) Poste un message sous forme de tableau indiquant;

- le nom des joueurs qui s´affrontent
- le résultat des matchs

Par exemple;

date Joueur 1 Joueur2 Gagnant
8/5/04 Fidel Kryn66 Fidel

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 08:46:58

Bon, d´accord, le tableau ne donne pas très bien, mais s´il est fait avec Excell, il sera parfait!
N´ayant pas installé OFFICE dans mon portable, il m´est difficile de faire le test ici.
Pour ceux qui sont étonné que je dise cela, je suis encore dans mon lit...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

JadeHeart
JadeHeart
Niveau 2
09 mai 2004 à 11:47:24

qui est mon prochain adversaire ?

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:00:56

jadeheart pr connaitre ton prochain adverssaire il fo atendre ke le 1er tourn fini!
je ne t´ai jamais vu sur ra2 tu as d´autres pseudo on pourrait jouer ensemble peut-etre!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mai 2004 à 04:30:09

kryn je voulais pas dire que je serais pas concentré mais plutot que je me retire du tournoi et que je concede la victoire a lenulsdesnuls parce que de toute facon je le vois presque pas et bof je sais pas j ai plus l envie d avant de jouer a ar2.

FOR THE MOTHA RUSSIA

JadeHeart
JadeHeart
Niveau 2
10 mai 2004 à 12:56:34

si tu veu me jouer , je suis sur xwis principalement.

depuis combien de temp le tournoi est commencé ? cela est étonnant que les matchs ne soient même pas fini.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mai 2004 à 14:53:07

Fidel;

:d) :snif2: Tu n´as plus envie de jouer à RA2?! :ouch:
J´étais si impatient que nous puissions un jour faire une match encsemble. :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment