mpenza25 Posté le 06 mai 2004 à 17:14:57
a la fin de ce tournois on fait un sur yuri´s revenge ?
Non pour la bonne et simple raison que tout le monde n´a pas YURI! Fais la demande dans le forum YURI.
mpenza25 Posté le 06 mai 2004 à 17:14:57
a la fin de ce tournois on fait un sur yuri´s revenge ?
Afin d´être certain de trouver un adversaire pour jouer à YURI, je crois qu´il est préférable d´aller dans le forum YURI poser la question.
Fidel,
Quoi ? !
Tu ne vas pas te concentrer pour faire un bon match! Tsss! Tsss!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE