Bonjour à tous.
JadeHeart Posté le 30 avril 2004 à 00:34:51
il y a t-il encore de la place ?
Le tournoi est ouvert à tout ceux qui veulent avec un esprit de jeu honnête sans triche.
Nous sommes une bande de passionnés qui jouent par plaisir de partager une passion commune. Alors, avis aux candidats tricheurs ne venez pas gâcher notre plaisir! Merci!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE