CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi online alerte rouge 2

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
19 avril 2004 à 06:54:26

QUOI!!!!!!!!!!!! non di dju´ de non di dju!
JE TOMBE CONTRE FIDEL ? !!!
Mama mi a !

:lol:

LAISSEZ VENIR LE JUS

ratdvil
ratdvil
Niveau 1
19 avril 2004 à 10:55:36

Tchekit si tu ve je tatend mercredi mon choux :D

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:15:19

mattbest tu es dispo kan?

tompouce9
tompouce9
Niveau 3
19 avril 2004 à 11:20:41

Lolo je t attends mardi si t d accord et vers 15 h si c possible

Ciao

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:53

Shiga

:d) donne moi le lien ou tu ma répondu ou ton adresse E-mail parce que je ne peux te répondre ici.

Et aussi...

:d) qui est Pecouse ? :doute:

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:21:12

Ha c´est prevtor ! ben bon, d´accord... :-)

Suis dispo aujourd´hui et demain entre 16h et 21h alors choisis :-)))

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 16:23:50
mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:16:00

mon pseudo c mattbest8

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:25:58

mercredi 13h à14h ou ce soir

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:22:31

se soir sa me va
a 21h c bon?

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:52:36

Dsl les gars mais j´ai essayé le cd tantôt et malheureusement il ne va pas... donc je suis obliger de me désinscrire de ce tournoi mais je suis partant pour le tournoi sur yuri ! Alors quand il en es question ! Faite le moi savoir :-)))

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:10:43

GregDP
c domage ke tu ne puisse pas y participer ok pr yuri on organizera sa!

le serveur WOL est a nouvo disponible depuis se soir!!!

didine67 prendra la place de GregDP se sera donc

didine67 vs pecouse

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:26:16

mattbest a mercredi alors 14h sur XWIS sa te va?

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:02:57

Voilà sa arrange tout le monde :-) Ben a bientôt j´espère :)

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:30:55

aujourd´hui avant 20h je peux mets ce sera sur quel serveur?

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:32:59

ou mercredi à13h je peux pas à14h

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:05:18

sur XWIS!!! aujourd´hui sa me va aussi! o ka ou si t pa la on met sa a demain pr 13h kome ta di!!!

mon pseudo est bestshiga

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:09:36

maintenant ça me va aussi

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:12:03

c bon je suis sur XWIS

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:30:09

bestshiga bat mattbest8 il est qualifié pour le prochain tour!

La vidéo du moment