Dsl les gars mais j´ai essayé le cd tantôt et malheureusement il ne va pas... donc je suis obliger de me désinscrire de ce tournoi mais je suis partant pour le tournoi sur yuri ! Alors quand il en es question ! Faite le moi savoir
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:10:43
GregDP c domage ke tu ne puisse pas y participer ok pr yuri on organizera sa!
le serveur WOL est a nouvo disponible depuis se soir!!!
didine67 prendra la place de GregDP se sera donc
didine67 vs pecouse
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:26:16
mattbest a mercredi alors 14h sur XWIS sa te va?
GregDP
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:02:57
Voilà sa arrange tout le monde Ben a bientôt j´espère
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:30:55
aujourd´hui avant 20h je peux mets ce sera sur quel serveur?
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:32:59
ou mercredi à13h je peux pas à14h
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:05:18
sur XWIS!!! aujourd´hui sa me va aussi! o ka ou si t pa la on met sa a demain pr 13h kome ta di!!!
mon pseudo est bestshiga
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:09:36
maintenant ça me va aussi
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:12:03
c bon je suis sur XWIS
mattbest01
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:30:09
bestshiga bat mattbest8 il est qualifié pour le prochain tour!