Pour infos, j´ai joué, ONLINE, l´année passée avec YURI sans aucuns problèmes.
Afin de clarifier les choses, il serait bon de faire 2 listes ;
Les possesseurs d´AR2;
- Kryn66
-
-
-
Les possesseurs d´AR2 YURI;
- Kryn66
-
-
-
Qu´en pensez-vous?
Greg,
Où habites-tu en Belgique? ( Si ce n´est pas trop indiscret!) Moi, à Braine l´Alleud.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE