CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi online alerte rouge 2

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
17 avril 2004 à 20:25:45

pr le momen on fera du 1vs1

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:27:38

déso ms je me retire du tournois car je n´ai pas le cd de ar2 si c´est sur youri chui ok sinon jme retire...

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:58:01

c po grav ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 avril 2004 à 23:26:00

Pour infos, j´ai joué, ONLINE, l´année passée avec YURI sans aucuns problèmes.
Afin de clarifier les choses, il serait bon de faire 2 listes ;
Les possesseurs d´AR2;
- Kryn66
-
-
-

Les possesseurs d´AR2 YURI;
- Kryn66
-
-
-

Qu´en pensez-vous?

Greg,

:d) Où habites-tu en Belgique? ( Si ce n´est pas trop indiscret!) Moi, à Braine l´Alleud.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:43:20

kryn , met moi aussi dans les deux collones.

:d) greg habite ( si je peut le dire) A peut etre 1 km de chez moi. je ne l´ai jamais vu mais il habite A Gràce-Hollogne ( prov. Liège )

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 avril 2004 à 23:49:51

Afin de clarifier les choses, il serait bon de faire 2 listes ;
Les possesseurs d´AR2;
- Kryn66
- lenuldesnuls
-
-

Les possesseurs d´AR2 YURI;
- Kryn66
- lenuldesnuls
-
-

NuldesNuls;

:d) Merci pour l´info!
Afin de clarifier les choses, il serait bon de faire 2 listes ;

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2004 à 08:08:37

j ai ar2 et ar2 yuri moi....

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:51:53

Oui j´habite a grace Hollogne :-) comme j´ai dit a lenulsdesnuls, le monde est petit ! :rire:

Ben moi j´ai le cd de Yuri en parfaite état et le cd de Ar2 mais assez Griffé je ne sais pas si il ira... enfin je vx toujours bien essayé... Pourquoi pas faire un tournoi sur Yuri si tout le monde a le cd de Yuri ? Parce qu´il est bcp mieux et ainsi Loic Pourra jouer . .. Alors ?

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:02:20

Comme je l´ai dit précédament un tournois sur youri m´interesserai car j´ai plus le cd d´ar2...

:content:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:33:23

je n´ai pas le cd de yuri je n´y ai jamais jouer...
jpropoze kon fasse dabor le tournoi ar2! ensuite on refera un tournoi mais ac le cd de yuri(le temps ke je me le procure)!
se soir je mets les match!!
ki a XWIS?

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:28:23

je prendré les résultats vendredi soir! o ka ou un adverssaire sera absen il sera déclaré disqualifié!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:17:28

répitulatif les joueurs participants sont:
-bestshiga
-sanginair
-pecouse
-lenuldes
-gregdp
-tchekit
-tompouce9
-didine67
-shadow67
tous ses pseudo sont les pseudo direct de alerte rouge 2!!!
toute inscription est ouverte juska environ 21h! l´heure où je donnerai les match!!!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:54:31

il y a de nouvo participan:
-fidelred
-chiendan

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:57:01

enkor un otre:
-ratdvil
bon vs vs en douté il vienne po tous du forum!

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:19:54

je veux bien participer

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:27:24

il fodré enkor un otre participan pr ke tou le monde puisse avoir un(e) adverssaire!pourrai tu me doné ton pseudo sur alerte rouge 2?

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:02:07

Shiga, comme je te l´ai dit sur un autre Topic, Je pourrai te dire comment l´avoir gratuitement, complet, et en français, alors sa t´interresse ?

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:26:31

les match sont:
tompouce9 vs chiendan
fidelred vs lenuldes
sanginair vs shadow67
tchekit vs ratdvil
gregdp vs pecouse
bestshiga vs mattbest
didine67 vs ? ???

didine67 n´a pa d´adverssaire si il n´en trouve pas un d´ici dimanche soir(prochain) il sera otomatikemen kalifié

vs avez toutes la semaine a compter de se soir pour faire vos match je tiendré compte des résultat dimanche soir à compté de 21h!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:29:40

c´est ici kil fodra s´arranger pr faire votre match vs fixerez jour et heure à votre adverssaire!

gredgdp il ma semblé tavoir repondu non?je disé ke oui j´étai intéréssé!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:30:28

dsl pr la fote GregDP

La vidéo du moment