PLEASE ! !!! Help me ! !!! Voila le prob. : lorsque je lance le jeu, lors du chargement ( avec la statue de la liberté) mon ordi redémarre ! !!! Des fois j´arrive au menu principale mais des que je lance une mission...paf!...mon ordi redémarre ! !! Aidez-moi!!! Au fait j´ai la version officiel du jeu ( bonne clé CD et le CD n´est pas graver)
kryn66
Niveau 15
15 avril 2004 à 22:19:34
Plutôt que de dire des conneries du style, Direct X, MAJ, etc... Je dirai seulement, qu´il vaut mieux attendre que Fidel se connecte.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:25:35
La je n´ai jamais vu ce problème... Je ne saurait vraiment pas t´aider dsl... bonne chance.
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:34:04
sa mété deja arriver mé bon sa remonte o première fois ke je jouai ( ya environ 3ans) et franchement je me souvien pa komen on a fé pr regler se pb!o pire réinstalle et si sa bugs tjrs ben formate!
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 14:37:28
shiga,
Mieux vaut attendre que Fidel passe avant de lui dire de formater... Comme mon 1er message le laisse entendre, je n´ai jamais eu ce désagrément!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:27:16
d´accord avec kryn
LAISSEZ VENIR LE JUS
SHIGA
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:12:07
oué c lui le specialiste dans c truc là!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2004 à 07:56:37
lol ouais mais dans son cas je sais pas c est la premiere fois que je vois ca.
est ce qu t as déja pus jouer correctement?
tu as quoi comme pc? et comme window?
de savoir ca,ca pourrait m aider. merci
FOR THE MOTHA RUSSIA
roms_online4
Niveau 1
18 avril 2004 à 12:04:37
J´ai reformaté mon pc . ...et ca marche toujours po ! !!! pour info j´ai windows 98 2eme edition, 800 mega hertz, une nvidia riva TNT 2 modele 64/64 pro et 128 mo.... Bon d´accordj´ai un vieux PC mé ca devrait suffir a faire tourner le jeu ! !!! Merci quand même les gars ! !!!!
roms_online4
Niveau 1
18 avril 2004 à 12:08:57
Au fait...jé essayé le jeu chez un pote ( qui a ordi pa plus puissant ke le mien) et le jeu marche NICKEL CHROME SUPER BIEN ! !!!!! Jé tro le démon ! !!! please help ! !!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2004 à 04:14:23
un 800 mhz c est amplement suffisant pour ar2 je te rassure.
d apres moi c est ta carte 3d le prob...mets a jour les pilotes vidéo si ca peut aider mais comme carte 3d c est vieux ce modele là.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
27 avril 2004 à 11:35:09
J´ai un portable avec lequel tout fonctionne impec. Pentium III 600 Mhz 192 Mo Ram 4 Mo de DD