CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de redémarrage

roms_online4
roms_online4
Niveau 1
15 avril 2004 à 12:46:49

PLEASE ! !!! Help me ! !!! Voila le prob. : lorsque je lance le jeu, lors du chargement ( avec la statue de la liberté) mon ordi redémarre ! !!! Des fois j´arrive au menu principale mais des que je lance une mission...paf!...mon ordi redémarre ! !! Aidez-moi!!! Au fait j´ai la version officiel du jeu ( bonne clé CD et le CD n´est pas graver)

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 avril 2004 à 22:19:34

Plutôt que de dire des conneries du style, Direct X, MAJ, etc...
Je dirai seulement, qu´il vaut mieux attendre que Fidel se connecte.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:25:35

La je n´ai jamais vu ce problème... Je ne saurait vraiment pas t´aider dsl... bonne chance.

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:34:04

sa mété deja arriver mé bon sa remonte o première fois ke je jouai ( ya environ 3ans) et franchement je me souvien pa komen on a fé pr regler se pb!o pire réinstalle et si sa bugs tjrs ben formate!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 14:37:28

shiga,

:d) Mieux vaut attendre que Fidel passe avant de lui dire de formater...
Comme mon 1er message le laisse entendre, je n´ai jamais eu ce désagrément!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:27:16

d´accord avec kryn :oui:

LAISSEZ VENIR LE JUS

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:12:07

oué c lui le specialiste dans c truc là!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2004 à 07:56:37

lol ouais mais dans son cas je sais pas c est la premiere fois que je vois ca.

est ce qu t as déja pus jouer correctement?

tu as quoi comme pc? et comme window?

de savoir ca,ca pourrait m aider. merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

roms_online4
roms_online4
Niveau 1
18 avril 2004 à 12:04:37

J´ai reformaté mon pc . ...et ca marche toujours po ! !!! pour info j´ai windows 98 2eme edition, 800 mega hertz, une nvidia riva TNT 2 modele 64/64 pro et 128 mo.... Bon d´accordj´ai un vieux PC mé ca devrait suffir a faire tourner le jeu ! !!! Merci quand même les gars ! !!!!

roms_online4
roms_online4
Niveau 1
18 avril 2004 à 12:08:57

Au fait...jé essayé le jeu chez un pote ( qui a ordi pa plus puissant ke le mien) et le jeu marche NICKEL CHROME SUPER BIEN ! !!!!! Jé tro le démon ! !!! please help ! !!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2004 à 04:14:23

un 800 mhz c est amplement suffisant pour ar2 je te rassure.

d apres moi c est ta carte 3d le prob...mets a jour les pilotes vidéo si ca peut aider mais comme carte 3d c est vieux ce modele là.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 avril 2004 à 11:35:09

J´ai un portable avec lequel tout fonctionne impec.
Pentium III
600 Mhz
192 Mo Ram
4 Mo de DD

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment