Lorsque je commence à jouer une partie sur le net, quelques secondes après avoir construit mes premiers batiments, ils explosent tous ! !!! Qq1 peux m´expliquer ou m´aider ? Tks
kryn66
Niveau 15
14 avril 2004 à 21:07:28
Bonsoir,
Tu n´es pas le 1er, ni le dernier à poser cette question. La plupart du temps, c´est dû à certaines MAP´s! Tu vires les MAP´s incriminées et tout devrait rentrer dans l´ordre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:01:50
Les map se trouve dans le dossier du jeu. Avec yuri, elle sont annoté *.yrm
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:28:30
LAISSEZ VENIR LE JUS
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 avril 2004 à 07:45:35
soit les maps ou c est le jeu qui est une version copié.