Ce que tu a téléchargarger sont des carte officiel et ne peuvent être télécharger oar le jeu, c´est comme si c´était déjà une carte par défault du jeu. Si il ne la pas, tu ne pourra pas jouer, en tout cas pas que je sache. Par contre tu pourrais un peu la modifier avec un éditeur et l´enregistrer sous un autre nom, la sa marcherait
@++ Greg 