Hello!
J´ai alerte rouge 2 mais je n´arrive pas a creer des partie multijoueur ( je peu cliquer sur observation,résolution d´écran ou tournoi)
comment dois-je faire?
merci d´avance
Pour créé des carte aléatoire il suffit de créé une partie et demettre créé carte aléatoire, pour créé une carte a toi il faut un programme...
ou est le problème? kan ya sa(observation etc...) ta juste a cliké sur ok!tu n´es pas obliger de selectioner les mode kil te proposent!
ca c est les option de la partie sbeex ce que tu disais, t as juste a cliquer sur ok et hop
FOR THE MOTHA RUSSIA
multiplayer multiplayer... JVEUX RA2