J´ai comme ki dirait un petit bug.
A chaque fois ke je joues ( ke ce soiten reseau ou pas ) dés que la partit commence et ke je cré mon 1er batiment, bOUM, tout mes batiment son rasé, et c défaite, c tres embetant, et je suis sur le point de deseperer...