Oui alor mon prob c ke maleuresemen je ne c pas commen faire pour régler les différente alliance! enfin si on peut, aider moi svp!
lenuldesnuls
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:38:13
c´est simple , on ne peux pas s´allier
oim1
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:22:10
MEs c chiant eu i son allié entre eux! et en plus i propose une option pour construire a cot" dun alié!!!
lenuldesnuls
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:42:32
oui je sais ses un peu ennuyant mais ses kom sa
GregDP
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:25:27
Ben achète la revanche de Yuri LOL ! Ben je pense qu´il y a une petite astuce... Quand tu clik sur 1 unité a eux, tu appuie sur " A" mais je ne sais pas si sa va marcher.. Je crois que c´est la seule solution
kryn66
Niveau 15
08 avril 2004 à 20:48:16
Pas d´alliance avec AR2, seulement avec AR2 YURI.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:07:24
C´est ce qui me semblait
_[CONKER]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:14:32
oim1 loption construire pres des alliés c´est pour le multi
_[CONKER]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:15:08
multiplayer sur internet
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:40:50
tu vx t´allier en mode escarmouche ou en mode online?pr le mode escarmouche l´alliance n´est pas possible mé pe le mode online c´est possible!
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 avril 2004 à 05:38:09
s allier en escarmouche c est seulement possible avec l addon la revanche de yuri.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 08:55:16
Oué, il faudrait relire ce topic depuis le début, car on commence à ressasser les mêmes choses là!!!