aisse qu´il y a un ad-on pour avoir de nouvelles unites de nouveaux batiments pour alerte rouge 2 ? ?????????????????
GregDP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:48:56
Ben Alerte rouge 2 : La revanche de Youri. Va plutôt voir sur l´autre Forum pour d´autre info.. Sinon tu peux telecharger un cheat mais je te le déconseille, pas bien de tricher