salut le monde qui va me lire
donc tout d´abord c´est pour vous demander ou je peut telecharger les anciens patch comme le v1.004 parce que il n´est plus sur le site officiel de westwood
si non est il possible de jouer en escarmouche sans que tout le monde soit contre nous ou meme en jouer en equipe
salut le monde qui m´a lut