CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion perdue

Legitan
Legitan
Niveau 2
05 avril 2004 à 13:03:40

Depuis qqs jours je n´arrive plus a me connecter au jeu est ce le cas uniquement pour moi ? et si oui a quoi ca peut etre du ? ??

merci

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:22:57

moi perso j´ai plus le jeu, je pense aller l´acheter aujourd´hui ( héhé :d).
mais il me semble que plusieurs ont ce problème ( regarde les autres topics!).

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2004 à 20:18:25

Je confirme Conker.
Il faudrait utiliser les fonction " RECHERCHE", ça fait gagner pas mal de temps et cela évite les topics inutiles!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:18:04

je suis degouté!!
je suis allé en ville à 14h.
je suis allé dans un magazin: ils n´avaient pas ra2.
je vais dans un autre à 500m : ils n´avaient pas ra2.
je vais dans un autre à 1km et demi: ils avaient ra2.. devinez le prix ? ? 82balles suisses, soit environ 60 EUROS ! !! des tarés !
bon alors je vais à l´autre bout de la ville => 3km de parcourus: j´ai fait 2 magazins à l´autres bout de la ville et ils n´avaient pas ra2...
je suis donc rentré en train à 17h sans ra2 :snif2:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:26:56

Le serveur WOL ( serveur principar de ra2 ) est preske mort il faut telecharger un autre serveur !
Moi j´utilise XWIS il est très bien de plus il n´y a plus de spam ni de cheater et on retrouve la tout les leader du jeu

voila :content:

Legitan
Legitan
Niveau 2
06 avril 2004 à 13:47:06

Merci Mpenza, et pour Kryn je suis desole mais je crois pas que cela evite les topics inutiles, quand on voit toutes les conneries qui sont dites ici je ne pense pas par mon topic avoir baissé le nivo de ce forum, je demandais juste un complement d´info. Alors si je t´ai fait perdre ton temps qui est très précieux je n´en doute pas ne te sens pas obligé de répondre !

tschuss ma couille

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2004 à 15:47:24

Cuonker,

:d) Ce n´est vraiment pas de chance! Courage, tu le trouveras bien...

Legitan,

:d) Je te ferai remarquer que j´ai fait la même remarque que Conker.
Il faudrait également que tu lises mon pst! Jamais, je n´ai écris que tu baissais le niveau du forum! Deplus, quand je parle de gagner du temps, cela t´étais adressé. Apprends à lire et à comprendre ce qui est écrit. Je n´écris pas en phonétique, donc...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

flolag
flolag
Niveau 3
06 avril 2004 à 19:04:10

Quand tu parle du sereur XWIS je voudrais savoir comment y accèder ou si il y avit un logiciel à télécharger. Merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2004 à 05:29:20

82 franc suisse pour ar2 :ouch:

c est du vol!!!!!

la devise suisse équivaut environ a la devise canadienne donc de payer ar2 80$ environ c est pire que du vol.

tu aurais dû lui dire au commis du magasin de vérifier le prix du jeu auprès des autres magasins et sur les sites d achat du genre alapage.com pour qu il baisse son prix parce que personne va l acheter son jeu d alerte rouge 2 a ce prix là.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:17:22

Pour le serveur XWIS tu dois telecharger un petit programme si tu me donne ton adresse E-mail je veux bien te l´envoyer... puis l´installer, aller dans tes info et mettre XWIS comme serveur principale et c´est fait ! :-)))

flolag
flolag
Niveau 3
07 avril 2004 à 09:25:54

ok envoi le à flolag@ifrance.com

Legitan
Legitan
Niveau 2
08 avril 2004 à 01:34:34

Pour ma peite couille poilue Kryn :

" Je confirme Conker.
Il faudrait utiliser les fonction " RECHERCHE", ça fait gagner pas mal de temps et cela évite les topics inutiles!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE"

elle est où la reponse interressante? et desole si j´interprete qu´un topics inutile baisse le nivo du forum, mais t´inquietes tu vas certainement pouvoir me donner des cours d´intelligence...

GregDP
GregDP
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:32:22

Voilà Flolag je te l´ai envoyé :-)))

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:42

legitan, je te signale ke kryn essayais de t´aider . Si la réponse qu´il ta donné ne te plaisait pas , ca c´est TON probleme , mais ne nous casse pas les pinceaux maëstro!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 avril 2004 à 03:53:44

j aime bien ta phrase lenulsdesnuls ( mais ne nous casse pas les pinceaux maestro) trop lol je vais essayé de m en souvenir.

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:00:56

merci fidel :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2004 à 21:27:36

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:42:53

:-)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:01:59

lol fidel, oui c´est sûr c´est du vol !
j´étais trop content à l´entrée du ptit magazin je vois red alert 2: je m´apporche de la boite pour regarder le prix: 82.- . . QUOI ? ?
je savais pas quoi dire au vendeur qui était à coté de moi alors j´ai trouvé une excuse: vous avez pas alerte rouge 1?
-non
-ah ok au revoir..

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:50:17

conker mdr tu ma cassé là!!!

La vidéo du moment