Cuonker,
Ce n´est vraiment pas de chance! Courage, tu le trouveras bien...
Legitan,
Je te ferai remarquer que j´ai fait la même remarque que Conker.
Il faudrait également que tu lises mon pst! Jamais, je n´ai écris que tu baissais le niveau du forum! Deplus, quand je parle de gagner du temps, cela t´étais adressé. Apprends à lire et à comprendre ce qui est écrit. Je n´écris pas en phonétique, donc...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE