ca y est je viens d´acheter le comabt Pack qui contient : comand & conquer Tiberian Sun , tiberian sun firestorm , Ra2 , Ra2 yuri , Renegade ! et tout cela pour 29,99 €!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 avril 2004 à 07:48:06
que de plaisir alors
tu le regretteras pas, meme si tiberian sun semble vieux c est un bon jeu je trouve j avais bien aimé faire les missions surtout que c était le premier auquel je jouais sur pc qui était en francais donc je m en rapellerai toujours.
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:58:27
kryn66
Niveau 15
04 avril 2004 à 09:16:06
! !! ! !! 30€ pour tout ça!!! Bravo, excellente affaire
Juste RENEGADE auquel je n´ai jamais joué!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:01:01
ben renegade ses pas du tt la meme chose que alerte rouge ! la ses plutot du genre medal of honor . .. mais sinon ses super!
GregDP
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:07:08
Moi non + j´ai jamais joué a Renegade... Ben génial tu a fait une belle affaire 30€...