http://www.microsoft.com/presspass/press/2004/Feb04/02-12windowssource.asp
? ??????????????????????????
pfff pas de modéro, les flood commence
oué . .. ses triste
Sinon greg koi de neuf?
ben wi... j´ai été élu a la majorité...
5 votes j´ai eu. J´attend toujours le mail d´un des rédacteur de jv.com ou de Pissavy... Enfin voilà koi...