Je voudrais savoir si l´on pouvait regler une option pour que les autres joueurs ne voit pas notre rang car je me fais souvent virer de partie car les joueurs voit que l´on a un rang plus fort que eux. Merci
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mars 2004 à 02:59:16
non ca existe pas cette option désolé...sinon y avait un programme me semble que westwood avait mis en ligne qui fesait que tu trouvais du monde de ta force mais ca en quickmatch seulement. désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:41:28
Tu pourrais arreter les Quickmatch et alors ton rang serait de 10000 alors que ton badge d´honneur marquerait 100 par exemple.. Et la tu ne serait pas virer.. Et bien sur on ne voit pas ton badge
flolag
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:18:30
Les quickmach c´est les parties en tournoi non ?
GregDP
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:25:04
Les partie rapide... Donc pas les partie personnalisée.. tu vois ?