salut, Moi quand je charge cette mission, ba pendant ke la meuf di ke personne n´echape au missiles des croiseurs, TOUT mes batiments explose et j´ai meme pas eu le controle de la bataille.
comment faire, merci
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 11:36:11
C´est p-e pcq tu a mis un cheater... is c le cas bouge le je ne vois pas d´autre explication
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mars 2004 à 02:19:34
tu as le jeu copié n est ce pas?
parce que quand tout explose d habitude c est a cause que le jeu n est pas original.
FOR THE MOTHA RUSSIA
jv-man
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:48:50
j´ai le jeu original, sans cheater* et j´ai tout recomencer et ca remarche MERCI KAN MEME