Salut j´aurais besoin du patch pour mettre le jeu en fraçais . kekun peut me dire le site
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 mars 2004 à 02:17:10
http://www.zone-patchs.fr.st/
en fesant une petite recherche vite fait comme le conseil jv.com avant d écrire un message tu aurais trouvé tout de suite. tk pas grave mais pense y la prochaine fois merci