c est pas en modifiant le game.exe que ca va t aidé....ce qui te faut c est des trainers pour ar2.
avec ca tu peux voir toute la map, avoir plein de fric, construire plus vite....
je connais pas trop des sites de trainer vu que j utilise jamais ca mais si je me rapelle bien peut etre sur ce site tu pourras trouver:
http://www.trainerscity.com
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA