Un pauvre gamin de 15 ans complétement transfiguré par un jeu!!!
UN égo surdimensionné, et une certaine schyzophrénie à vouloir se prendre pour un gros chauve qu´il a vu dans un jeu vidéo.
Si si ça existe, et vous êtes nombreux à l´insulter tous les jours.
Donc ce forum lui est consacré, et j´espére que vous serez nombreux.
Je ne répondrai pas aux lettres de ce sypathique bouffon de Carville, je ne serai que lecteur dans ce forum.