alors poru sa il faut etre allié ou soviet et trouver un vcm allié ou soviet de maniere a avoir les 2 bases avec tt els batimnts unités . .. moi j´ai eu sa en irakien cree des vci et mettez un devastateur dedan sa vou fera un tank qui nike tout est des qu´il se fait tuer il cree une explosion avec radiation sinon aussi un yuri dedan vous efra un tank a psy rayon ( pas de prise de controle) mais sa nike grave au corps a corps sinon egalement des ivan . .. ah et au fait quand vous avez les soviet en base de depart faiet le clonage et vos unités alies se cloneron aussi
kryn66
Niveau 15
07 mars 2004 à 17:02:30
1- Ton truc est connu depuis très ongtemps. 2- Evite la vulgarité dans les topics et les sujets de topics ce serait plus cool! On a vraiment pas besoin de vulgarité et de gros mots ici!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 mars 2004 à 01:37:17
vulgarité dans son message????
hum je vois pas moi....
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:46:54
non nike est une marque connue......
non serieux nike est en effet un mot " vulgaire" il vaut mieux dire : écrase , tue, . .. ( sauf quand kryn es tpa sla )
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mars 2004 à 02:17:30
ah ok bof étant pas francais je pensais pas que ce mot voulais dire ca. tk je trouve plutot que c est un mot alternatif au mot donc tu disais donc rien a dire.
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:40:33
fidel
kryn66
Niveau 15
28 mars 2004 à 22:26:16
Question vulgarité, il suffit de lire le titre du topic!