Arf!!! Où tu vas avec 117342????,
En Octobre 2003, j´ai fait un partie pour le fun et quand j´y ai pensé, j´ai fait un sceenshot.
Il y avait 539998$.
Je jouais contre 5 ennemis géniaux.
Fidel doit probablement se souvenir quand je lui ai envoyé cette photo!
Mais à ce moment de la partie, il n´y a plus réellement de plaisir de jeu, car il est virtuellement IMPOSSIBLE de perdre!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE