je voudrai un site ou ftp ou je pe télécharger la revanche de yuri SANS passer par kazaa ou autre P2P
SHIGA
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:47:48
jpe po tédé g le jeu original ate,n ke fidel passe il en sera plus ke moi!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 mars 2004 à 04:23:03
désolé a part kazaa ou emule je connais pas d autres moyens.
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:37:40
rien a ajouter
kryn66
Niveau 15
07 mars 2004 à 17:03:17
Dans une moindre mesure, tu peux aussi le trouver sur BITTORENT
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:58:47
je ne conné pas bittorent mé vu ke sa vien de kryn je suis d´accord ac lui
GregDP
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:18:56
J´adore vos signature les mec !
Peut-on me dire pq il y a t´il du monde ici et pas sur Yuri ?
Greg.
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mars 2004 à 04:08:00
hum aucune idée j ai pas la réponse sinon que depuis longtemps les quelques meme personnes viennent ici et non sur yuri(excepté moi).
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:07:37
Il faut faire revivre le forum de Yuri ! Car il y a encore beaucoup de joueur mais personne ne va sur ce Forum donc tout ceux qui veulent des réponses etc... sur Yuri aller sur son Forum
SHIGA
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:10:02
jtrouve ke c mieu ke tou lmonde se rassemble sur un seul forum s plu simple kome sa... après tou yuri et celui la son les mm jeux alor jvoi po ou est le pb a se ke les joueurs de yuri vienne sur se forum!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mars 2004 à 06:36:57
moi je vais sur les 2 donc pas de probleme.
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:27:29
C´est pas les même ! il y a beaucoup plus de technologie etc... dans yuri ! Et si il y a un forum dédié a Yuri c pcq ya une raison... En tout cas pour ceux qu´on des question venez sur le forum de Yuri...
lenuldesnuls
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:48:24
mé sa dépend si on a des question sur ce jeu ci! sinon ben ses vrai que yuri est plus évolué que ar2 mé pr moi ar2 est the best game!
No war & No raccisms
GregDP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:04:00
Chacun ces gout
lenuldesnuls
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:52:23
No war & No raccisms
kryn66
Niveau 15
31 mars 2004 à 23:58:38
FIDELCASTRO Posté le 12 mars 2004 à 04:08:00 hum aucune idée j ai pas la réponse sinon que depuis longtemps les quelques meme personnes viennent ici et non sur yuri(excepté moi).