kekun sait comment je pourrai chopper un code d install j ai paume le mien ! !!
merci
player_clad
Niveau 1
29 février 2004 à 16:30:09
cherche un peu dans le forum plusieur ont déja été poster
kryn66
Niveau 15
29 février 2004 à 19:39:06
Tu cliques dans la case " RECHERCHER" et tu auras tout ce que tu désires.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
29 février 2004 à 20:53:56
malheureusement, aucun ne vont :/
kryn66
Niveau 15
07 mars 2004 à 17:28:01
Eh bien tant pis. Il faut se résoudre à acheter le jeu! Il ne coûte pas cher, d´autant plus qu´il y a les rééditions!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 mars 2004 à 01:41:32
tu peux meme avoir le pack qui contient ar2 + yuri pour vraiment pas cher ici dans un magasin je l ai vu pour 30$ soit peut etre 24 euro
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:44:43
sa reste la meuilleure soluce...
SHIGA
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:33:50
oué mé sa ser plu a rien de le dir!!! si il le demande c kil veule pa acheté le jeu!
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 mars 2004 à 01:57:59
bien ca leur montre qu en ayant le jeu original on a pas ce genre de probleme...donc pas completement inutile si le mec ne réussi pas en a trouver une valide et qu il veut vraiment le jeu il va l acheté.
FOR THE MOTHA RUSSIA
GregDP
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:17:24
Tout a fait d´accord !
SHIGA
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:01:56
oué vré finalement c ptète utile!!!
lenuldesnuls
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:54:19
kryn66
Niveau 15
28 mars 2004 à 22:34:44
J´ai acheté voici 15 mois AR2 + AR2 YURI pour 20€.
Alors, il dois y avoir moyen de le trouver moins cher.
ON TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:25:12
20€ seulement ?
kryn66
Niveau 15
29 mars 2004 à 10:34:18
Oui pour 20€. De plus avec la réédition du jeu tu pourras assurément le trouver pour moins cher actuellement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:34:06
lol kryn moi maintenant au carrefour ( GB ) tt pres de chez moi , pour 29,99 € il vendes les 5 comand & conquer! je vé enfin avoir le jeu original!
kryn66
Niveau 15
30 mars 2004 à 00:09:59
Félicitations pour ton futur achat. Tu ne le regretteras pas.