CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de patch

armel_93
armel_93
Niveau 2
24 février 2004 à 12:30:00

Salut a tous
J´aimerais savoir si quelqu´un sais comment faire pour que la version 1.006 sois correctement installer car quand un de mes potes a essayer de faire une partie sur le net avec AR2 il a eu le message comme quoi il faut télécharger un patch de AR2 et quand il essaye de le télécharger , le jeux ce bloque donc le téléchargement n´es pas éffectué alors j´ai essayé de lui passer le fichier " RA21006FR " qui est le patch , l´installation du patch RA21006FR est correctement éffectué mais quand il essaye de jouer sur le net il recois toujours un message comme quoi il dois télécharger le patch mais cette fois si au lieux que la bare de téléchargement sois sur " Re cherche de la mise a jour fichier 1 de 2 " apres l´installe du patch la bare de téléchargement est sur " Recherche de la mise a jour fichier 1 de 1 " Comment mon potes devrait - il procedé pour enfin avoir la version RA21006FR ?

Ps : il a zone alarme + firewall , mais il l´a désactiver au moment du téléchargement du patch .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 février 2004 à 03:14:50

hum je sais pas trop c est plutot rare qu on recoit ce genre de problemes... tk peut etre en désinstallant le jeu et en supprimant son répertoire sauf ces sauvegarde et de le réinstaller après ca peut règler le probleme parce que bien souvent c est le jeu qui déconne tout seul subitement.

mais ton ami a bien le jeu en francais? est il original son cd?

y a peut etre ca aussi...tk si ca marche toujours pas reposte je verrai ce que je peux faire. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

armel_93
armel_93
Niveau 2
25 février 2004 à 11:17:26

Oui il a bien le jeux en francais et le jeux est original de plus quand ce probleme lui est arrivé il a supprimer tout les repertoires d´AR2 et il a réinstaller AR2 mais rien n´y fais la bare de téléchargement ne bouge plus et le jeux ce bloque .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2004 à 03:49:07

si ton ami a déja réinstallé le jeu et supprimer le dossier je crois que le prob viens peut etre du serveur du jeu.....parce que je vois pas ce qui pourrait causé ca comme prob si tout est correct coté jeux,patch, version.

c est la premiere fois je crois que je vois quelqu un qui a se prob...je sais vraiment pas quoi te dire d autres pour t aider désolé

cependant peut etre en utilisant la case rechercher en haut de la liste des sujets tu pourrais trouver un sujets où c est déja arrivé avec la solution ou bien va sur le forum d un de ces 2 sites posé ta question:

http://www.timeofwar.com

http://www.cncsaga.com

peut etre aussi dans la section support du site de ea sous la rubrique ar2.désolé encore de pas pouvoir t aider mieux

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment