Au cour d´1 parti, le son est normal au début, puis quelques minutes plus tard, le son devient tou bizar et on entend a peine la musique. Le son narrête pas de gréziller tan que je ne redémar pas le jeu. QQ1 peu maider svp ? merci
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2004 à 05:54:57
hum là je sais pas trop.... t as quoi comme pc?
parce que pour que ca fasse ca ca doit venir de ton pc le prob.
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
21 février 2004 à 08:33:51
oui ptete de ta carte son...
stalfos09
Niveau 4
21 février 2004 à 13:42:54
mais ce qui est bizarre c´est que c´est seulement dans ce jeu que ça se produit, j´ai aussi soleil de tiberium de la meme série et qui est plus vieux et il n´ya aucun problème! Et je n´ai jamais eu de problème son avant d´avoir ce jeu!
kryn66
Niveau 15
21 février 2004 à 22:12:56
C´est que la partie son de ton install est corrompue. Tu réinstall le jeu et tout devrait rentrer dans l´ordre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
stalfos09
Niveau 4
24 février 2004 à 13:19:16
g réinstallé le jeu, absolument rien na changé ! le son est toujours aussi mauvais !
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 février 2004 à 03:21:28
hum peut etre installer les nouveaux pilotes de ta carte son si tu en possede une. ah oui ou bien installe le dernier direct x ca peut venir de là peut etre bien.sinon dans la section support du site de ea tu vas y trouver des solutions face au probleme audio rencontré dans le jeu.si tu trouve pas je regarderais pour voir.