Pu rien à dire 
si ce n´est que j´ai DL plus de 150 MAP´s sur un ces sites dont celui de EAGAMES ( WESTWOOD quoi!)
Clique sur le lien ci-dessous aussi.
http://www.eagames.com/official/cc/redalert2/english/index.shtml 
Une fois que tu es dans le site, tu descends à DOWNLOAD et tu choisis les DL de MAP´s officielles ou de fan du jeu.
J´espère que cela t´aidera aussi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE