Comment on peur avoir des alies en mode escarmouche ? ?????????
la question a déja été posé 100 fois....on ne peut pas s allié avec un ordi en escarmouche voila
FOR THE MOTHA RUSSIA
rien a ajouter
On peut toujours ajouter qu´il faudrait utiliser la fonction recherche!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lol bien dis ca kryn! c est vrai que ca aurait évité un sujet de plus.
lol ji avais pas penser