Je cherche le programme pour installer le chat westwood pour laerte rouge 2 sinon je ne comprend pas car j´ai l´adsl et dans les parties il me met souvent " Deconnexion" alors que je ne suis pas deconnecter . Merci de m´aider
Nikita
Niveau 8
19 février 2004 à 00:49:16
salut il te dis deconnexion ou mot passe incorrect car si c ca il y a quelqu un qui a ton mot de passe
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 01:07:37
Chais pô dire quoi que ce soit de plus
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2004 à 03:24:55
installer le chat de westwood???
les composant internets si tu veux jouer via internet tu veux dire?
FOR THE MOTHA RUSSIA
flolag
Niveau 3
19 février 2004 à 09:57:41
-En fait quand tu as lancé le jeu et que tu met internet-->Recherche perso tu arrive sur une fentre divisée en 3.A gauche les parties à droites les noms des joueurs et en bas une fenetre pour écrire par exemple à un mec qui est dans la liste des noms et quand je veu ecrire il met met erreur IRC Westwood Chat. -Concernant le deuxième problème c´est durant une partie deja commencée que cela me met le message deconnexion ou alors il met une fenetre ou il y a tous les joueurs avec des barres à cotes de differentes couleur et selon la couleur cela dit souvent que c´est ma connexion qui n´est pas bonne alors que je dispose de l´ADSL et que quand je joue à AR2 je ne lance aucun autre programme internet donc si quelqu´un avait une solution ?
MERCI
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 février 2004 à 03:58:05
ah ok ton chat c est les Qg du jeu où les parties sont affiché et le reste.
je sais vraiment pas désolé regarde sur le site de Ea dans la section support puis dans c& red alert 2 tu trouveras peut etre.