Salut a tous!!
Voila je n´arrive pas a installer alerte rouge 2 sur mon pc sachant que je n´ai plus que la version gravé du jeux!
J´ai appris que j´aurais du le graver avec clone cd ou un autre logiciel dans le genre mais je ne l´ai avait pas avant!
J´aimerais savoir si il y a une solution a ce problème pour jouer a ce chez d´oueuvre!!
Merci d´avance!