tow! jai pas fait cinq lignes... bon voila mon récit :
tout d´abbord je construit des batiments ( infanterie,casernes,casernes pour chars enfin hangars) ensuite j´établis de la defense ( je place des santry gun,des canons DCA ( Défense Contre Avions) ensuite je crée des conscipts acompagné de chars,de chiens et de bcp d´unités au sol comme aérienne . d´abbord , j´utilises les avions ( quand jai les américains) et je vais détruire ( voir affaiblir ) les défenses énemmies.
ensuite, je charge avec mes troupes possitionées un peu autour de la base ennemies ( a une certaine distance) j´utilises la troupe que jai possitionné a l´est j´attaque .
si des soldats ( voir chars ou autres unité) attaque , j´envoi les unité du centre attaquer un autre point; si ils envoient des unités , j´utilise les troupes de l´ouest pour les attaqué dirrectement la base ennemies ( car avec les autres tropues, jaurai fait une diversion) sinon, ( si ils n´envoient pas d´unités sur mes troupes centrales),
j´attaque avec les troupes centrales et ouest. si cela ne suffit pas, je réenvoi mes avions ( j´en ai en moyenne 16 ) et je bombarde . avec cette tactique, jai gagner 17 escarmouches et jen ai perdu 1 ( jai fait un peu le ***)
voila c´est une tactique pas tres spectaculaire mais assez éfficaces!