CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur de ....

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
09 février 2004 à 01:59:37

Slt jai un pb kan je joue en reseau en plein milieu de parti sa me marke erreure de reconnection pouvé vous me dire si je pe reparer cete erreur ou es ke je doi faire kelke chose .
Je nai jamé reusi a faire une parti entiere en reseau. MErci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2004 à 02:30:36

a vrai dire t es le premier depuis que je suis sur ce forum qui a ce probleme....peut etre en utilisant la case rechercher en haut de la liste des sujets tu trouvera ta réponse ou sinon va dans la section support du site de Ea et en regardant pour ar2 tu devrais trouvé.si tu trouve pas sur le site de ea n hésite pas a demander je regarderai si je peux trouver quelque chose.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 février 2004 à 18:05:41

reinstalle le jeu sinon j´sais pas :/

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
09 février 2004 à 18:49:54

Merci mais Sa ne marche pa aidez moi sa me fé chier je lachete pour jouez en reseau et sa bug merde help my...

Merci de me dire la soluce a mon pb.

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
10 février 2004 à 01:30:55

Ya vrément rien a faire pour mon pb ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2004 à 03:13:52

t es allé voir sur le site de Ea?

FOR THE MOTHA RUSSIA

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
10 février 2004 à 06:08:13

Je ne compren pa tro ce site jcompren rien dessu si tu c le faire pe tu le faire a ma place ou me emtre le lien direct vers la page pour mon ereur

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:11:42

Est-ce que cette déconnection survient toujours après une durée déterminée :question: Par exemple ; toujours après 10 minutes de jeu.
Si pas, as-tu bien vérifié ton câble ou les fiches :question: Il se pourrait que le câble soit défectueux ou bien qu´une fiche ait du " jeu".
Est-ce que tu as ce problème de déconnection uniquement avec RA2 :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:13:25

Tout comme Fidel, bien que je ne viennes pas depuis aussi longtemps que lui, c´est bien la 1ère fois :ouch: que je lis qu´il y a un problème pendant une partie en réseau! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 février 2004 à 19:29:14

lol moi je pe rien pr toi! dsl!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2004 à 03:06:36

j ai pas vu la réponse précise a ton prob mais voila le lien qui te menera direct dans les solution lié a des probleme de network(réseau)

http://eatech.custhelp.com/cgi-bin/eatech.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=ukSAeD3h&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_scf_faqs*c%24platform=182&p_prod_lvl1=3&p_prod_lvl2=112&p_cat_lvl1=%7Eany%7E&p_cat_lvl2=%7Eany%7E&p_search_text=network&p_new_search=1&p_search_type=3&p_sort_by=dflt

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:10:10

moi sa mariv kan je jou online ( mé c rare donc je men plain pa) sinon jte conseil de le réinstallé!

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
17 février 2004 à 22:08:16

merci mais en faite mon pb jai trouver la soluce.

En faite jutilisaias un trainers pour tricher c pour sa enfaite merci pour mon pb de mavoir donner des soluce a+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 février 2004 à 03:26:30

de rien voyons :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 01:01:54

C´est bien la preuve que tricher, ce n´est pas beau et surtout inutile!
De plus, ça gâche le jeu!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment