CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le jeu

flolag
flolag
Niveau 3
08 février 2004 à 12:33:34

J´ai un probleme avec le jeu car en fait quand je fait une partie que ce soit sur internet ou une partie normal au bout d´une trentaine de seconde tous mes batiments explose et l´ordi me dit ke j´ai perdu alors que je n´ai rien fait. Merci de m´aider

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
08 février 2004 à 13:52:04

as tu télécharger le mod eaglered??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 février 2004 à 20:50:30

et vla la MEME kestion ki reviens encore et encore.. YA UNE CASE RECHERCHER EN HAUT FFS!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2004 à 02:25:59

il a la version copié voila pkoi

FOR THE MOTHA RUSSIA

flolag
flolag
Niveau 3
09 février 2004 à 09:30:50

Non pas du tout je n´ai pa la version copier mai je vien de regler mon prob en fait c t a cose de la mise à jour que j´avai installé.Sinon pas tres sympa l´accueil dans ce forum qui est censer " nous aider" mais bon yen a toujours qui sont la pour faire chier le monde . Voila

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 février 2004 à 17:51:01

floflag, avais-je raison ? ? la mise a jour que tu as telecharger c´était pas la version eaglered???

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 février 2004 à 18:10:20

putain toi tu commences pas a me prendre la tete..
et ce forum n´est pas censé " nous aider" comme tu le dis si bien, c´est un forum de discution, et en utilisant la case rechercher en haut t´aurais pas fait chier tlm avec ta question a 2 balles, donc entre nous deux, j´crois ke c´est toi ki fait chier le monde.. :@

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2004 à 03:08:27

bien écoute comme l a dis conker de chercher parfois tu trouverais réponse au lieu de demander 50 questions... moi je veux bien aidé mais quand la réponse existe des dizaine voir des centaines de fois dans d autres sujet de répondre encore c est une perte de temps disons

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:21:25

Oué, ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. Il suffit de faire une recherche et tu gagneras beaucoup de temps.
Vu que je n´ai plus autant de temps qu´avant,je ne le perdrai pas à chercher pour toi une réponse déjà donnée depuis des mois dans divers topics. Désolé pour toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:07:23

c claire a force de lite tout le temps les mm questions on a plu tro envi d´y répondre

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:10:40

lire

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 février 2004 à 21:34:13

lol c vrai! :oui:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:44:21

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :
salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::s
alut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::sa
lut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::sal
ut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salu
t::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut
::salut::salut::salut::salut::salut::salut:

PK c toujour les memes bug o kel on doit repondre..? Bon alor je pense kil y q un crac sinon sa veut dire ke c un gro bug de conseption

:lol: :lol: :lol:

:lol

et bonne chance!!!!!

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:20:08

:salut: , tu as un peu rater tes smyleys... :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:30:06

Il ne faut pas oublier que c´est 10 smileys maximum!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:10:44

:lol: y en a beaucoup qui se font avoir!

:lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 23:24:12

:oui: :oui: :-d :oui:
:oui: :rire2: :oui:
:rire: :oui:
:oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 23:24:57

Et à force de faire le malin, j´en oublie . ..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:26:05

:doute: :doute: heu... :cool: ok... :lol:

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:34:24

:lol: kryn

La vidéo du moment