Il y a t-il un autre moyen de jouer sur internet à alerte rouge autre que par le jeu parce ke le mien prend du temps alors que j´ai l´ADSL . @++
heu je crois que pars gamespy tu peux y jouer...je me rapelle plus exactement mais me semble que oui
FOR THE MOTHA RUSSIA
Gamespy c koi au juste un logiciel ou un site?
gamespy bien c est un logiciel qui te permet de jouer a tes jeux multi via le serveur au lieu du serveur du jeu.
tu peux le trouver sur www.gamespy.com
Demande à shiga, il connais beaucoup de trucs pour pouvoir se connecter
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ben je jou ke par le jeu donc je po vrémen tédé... fidel a lair de mieu s´y connaitre