et il y qu elle qu un
non
lol moi
je vois pas le but de ce sujet en tk
FOR THE MOTHA RUSSIA
c´est simple:il sert a rien :o
c´est vrai que ce topic ne sert a rien apart a prendre de la place...
bouarf, on va pas s´en plaindre
Même si ce topic ne sert à rien, je suis là aussi, moi!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
conker, non on a pas a s´en plaindre mais il ne sert tt de meme a rien ( suis la moi ossi ! )
si il ser a savoir ki est la