oulah.. on a parlé tellement de fois de ca :/ moi jprefere ra2, mais t´as ka chercher les ancien topics pour voir nos points de vues, j´vais pas m´amuser a tout reecrire^^
phil_denfer
Niveau 8
09 février 2004 à 11:36:55
J´ai Alerte rouge 2 mais pas Générals Je pense Qu´ils sont à égalité parce qu´ils ont eu 16/20 tous les deux !
lenuldesnuls
Niveau 10
09 février 2004 à 17:46:58
Conker, je suis d´accord avec toi
_[CONKER]_
Niveau 10
09 février 2004 à 18:08:26
faut pas trop non plus se fier aux tests de jv.com rien ne vaut un test fait sois-même
phil_denfer
Niveau 8
09 février 2004 à 20:32:43
Tiens , conker , c´est vrai ce que tu dis! Je n´ai jamais vérifié si un jeu valait sa note !
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2004 à 03:12:16
conker a raison sur ce point!
les testeurs de jv.com ont beau essayé de rester neutre reste que les gouts de chacun sont pas pareils
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:15:01
Effectivement, tout comme Conker, le sujet a déjà été abordé à de nombreuse reprises. Je n´ai également pas envie de tout réécrire.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
10 février 2004 à 19:26:56
lol c´est tres pratique ce qu´ils ont fait ( les créateurs de jv.com) ils ont mis une options " RECHERCHE"! de temps en temps, ils faut l´utiliser!
kingflo
Niveau 5
10 février 2004 à 19:52:48
Salut. Moi j´avai les deux et franchement les deux sont géniaux.Meme si Generals a des graphiques beaucoup plus beau et qu´ils soit plus développés et ben ra2 est équivalen selon moi. Voila ce ke javai a dire: 50/50!
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:33:02
bien ke jm general je préfère ar2
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2004 à 02:46:03
je préfère ar2 vu qu il y a des vidéos ce qui est beaucoup plus immersif que gen. je me rapelle la premiere fois que j ai faites les missions de ar2 j étais trop dans le jeu avec les vidéo ca donnait un aspect plus réel ce que j ai beaucoup.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kliper
Niveau 8
12 février 2004 à 19:31:07
mon vote jeu tres valable forum nul archi nul.
SHIGA
Niveau 9
12 février 2004 à 21:03:22
si le forum est nul pk tu le skoite?
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 février 2004 à 02:35:19
lol shiga bien dis!
FOR THE MOTHA RUSSIA
nirvana088
Niveau 3
13 février 2004 à 04:14:49
RA2 sans hésitation. J´avais Général, j´l´ai revendu, il était pas mal, mais vraiment sans plus
lenuldesnuls
Niveau 10
13 février 2004 à 06:58:19
kliper Posté le 12 février 2004 à 19:31:07 mon vote jeu tres valable forum nul archi nul.
c´est une insulte pour mon nom! lol jrigole.C´est vrai ce que dis shiga , si tu n´aimes pas ce forum casse toi!
SHIGA
Niveau 9
13 février 2004 à 17:49:37
bon jcroi ke ta po pote ici alors jéspère ke tu ne postera plus dans ce forum
lenuldesnuls
Niveau 10
13 février 2004 à 19:40:20
lol moi non plus alors en un mot : Tu Va DEGAGER ? ! euh 1...2....3..oups jai mis trois mots..... non sérieux tu trouves ce forum nul é tu reste dessus....franchement!DEGAGE!
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 00:37:11
Ben, j´ai aussi fait 30 fois le tour de la question concernant GENERALS, donc plus besoin de répondre!