CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voter

mik160
mik160
Niveau 6
04 février 2004 à 21:13:27

Que préféré vous Alerte rouge 2 ou Generals

Je préfére Alerte rouge 2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 février 2004 à 23:37:46

oulah.. on a parlé tellement de fois de ca :/
moi jprefere ra2, mais t´as ka chercher les ancien topics pour voir nos points de vues, j´vais pas m´amuser a tout reecrire^^

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
09 février 2004 à 11:36:55

J´ai Alerte rouge 2 mais pas Générals
Je pense Qu´ils sont à égalité parce qu´ils
ont eu 16/20 tous les deux ! :bye:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 février 2004 à 17:46:58

Conker, je suis d´accord avec toi :oui:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 février 2004 à 18:08:26

faut pas trop non plus se fier aux tests de jv.com :)
rien ne vaut un test fait sois-même

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
09 février 2004 à 20:32:43

Tiens , conker , c´est vrai ce que tu dis!
Je n´ai jamais vérifié si un jeu valait sa note !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2004 à 03:12:16

conker a raison sur ce point!

les testeurs de jv.com ont beau essayé de rester neutre reste que les gouts de chacun sont pas pareils :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:15:01

:dpdr: Effectivement, tout comme Conker, le sujet a déjà été abordé à de nombreuse reprises.
Je n´ai également pas envie de tout réécrire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 février 2004 à 19:26:56

lol c´est tres pratique ce qu´ils ont fait ( les créateurs de jv.com) ils ont mis une options " RECHERCHE"! de temps en temps, ils faut l´utiliser!

kingflo
kingflo
Niveau 5
10 février 2004 à 19:52:48

Salut.
Moi j´avai les deux et franchement les deux sont géniaux.Meme si Generals a des graphiques beaucoup plus beau et qu´ils soit plus développés et ben ra2 est équivalen selon moi.
Voila ce ke javai a dire: 50/50! :content:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:33:02

bien ke jm general je préfère ar2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2004 à 02:46:03

je préfère ar2 vu qu il y a des vidéos ce qui est beaucoup plus immersif que gen. je me rapelle la premiere fois que j ai faites les missions de ar2 j étais trop dans le jeu avec les vidéo ca donnait un aspect plus réel ce que j ai beaucoup.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kliper
kliper
Niveau 8
12 février 2004 à 19:31:07

mon vote
jeu tres valable
forum nul archi nul.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
12 février 2004 à 21:03:22

si le forum est nul pk tu le skoite?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 février 2004 à 02:35:19

lol shiga bien dis!

FOR THE MOTHA RUSSIA

nirvana088
nirvana088
Niveau 3
13 février 2004 à 04:14:49

RA2 sans hésitation. J´avais Général, j´l´ai revendu, il était pas mal, mais vraiment sans plus

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 février 2004 à 06:58:19

kliper Posté le 12 février 2004 à 19:31:07
mon vote
jeu tres valable
forum nul archi nul.

:d) c´est une insulte pour mon nom! lol jrigole.C´est vrai ce que dis shiga , si tu n´aimes pas ce forum casse toi!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 février 2004 à 17:49:37

bon jcroi ke ta po pote ici alors jéspère ke tu ne postera plus dans ce forum

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 février 2004 à 19:40:20

lol moi non plus alors en un mot : Tu Va DEGAGER ? ! euh 1...2....3..oups jai mis trois mots..... :lol: non sérieux tu trouves ce forum nul é tu reste dessus....franchement!DEGAGE!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2004 à 00:37:11

Ben, j´ai aussi fait 30 fois le tour de la question concernant GENERALS, donc plus besoin de répondre! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment