CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AR2 Au complet

peck975
peck975
Niveau 5
02 février 2004 à 01:49:43

Salut, j´aimerais savoir ou avec quel programme télécharger AR2 en FRANÇAIS ( pas de programme comme overnet qu´on est dans une liste d´atante...)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:25:55

Sur Kazaa ou sur eMule.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 février 2004 à 04:17:19

bien de nos jours plusieurs programmes ont une file d attente comme c est le cas avec emule donc faut faire avec, suffit de laisser brancher le pc de maniere intensive puis en quelques jours tu as ce que tu voulais.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 18:50:26

exact, koi k´avec kazaa tu n´as pas/moins de file d´attente k´avec emule.. et tu risk de telecharger aussi + vite k´avec emule, mais disons ke t´as beaucoup moins de sources sur kazaa..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 février 2004 à 04:11:28

beaucoup moins de source sur kazaa???????

t as pas kazaa lite toi ca parait....

tu peux trouver autant de résultat que tu veux contrairement a kazaa 2.6 qui te restreint a 2 coup pour trouver plus de résultat.... là je sais ce ne sont pas des sources ca mais quand tu télécharge tu peux télécharger un fichierde 16 personne maximun je crois tk moi le plus gros nombre que j ai eu c est 13 personnes

vu le nombre de résultat trouvé la vitesse de téléchargement meme si t as 5 sources est élevé bien sur faut avoir la connexion qui supporte après :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
05 février 2004 à 06:58:11

oui ou tout simplement tu l´achetes... il n´est pas cher et il vaut el coup :oui:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 février 2004 à 02:47:57

ouais ca reste la meilleure solution pour éviter les problemes :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 février 2004 à 23:43:52

j´ai kazaa lite.. mais disons ke obtenir tjrs des " plus de source necessaire" meme kan ten a 25, c´est assez.. contrariant :/
sinon bah tu trouve beaucoup moins de choses sur kazaa ke sur emule

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 février 2004 à 06:18:21

kazaa je m en sers surtout pour les vidéo et les mp3 tandis qu emule c est pour les jeux. emule le prob c est que pour les mp3 t es quand meme dans une file d attente ce que j aime pas vu que c est pas un gros fichier donc d attendre pour se rendre compte apres supposons que ca serais pas la bonne musique c est pas génial.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 février 2004 à 20:44:04

bah oué mais telecharger des divx ou des img cd sur kazaa c pa la meilleurs solution non plus^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2004 à 02:20:41

je télécharge pas de films ni sur kazaa ni sur emule quand je disais vidéo c est les clips de musique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:48:35

Le problème avec les films, que ce soit sur Kazaa-lite ou eMule est le nombre de ffichiers corrompus ou même le nombre de titres qui ne correspondent pas avec le film demandé!
L´an passé, j´avais fait la demande pour un WALT DISNEY et j´ai eu OCEAN´S ELEVEN. Un bon film avec GEORGE CLOONEY. Donc, le hasard m´a permis de découvrir un bon film que je ne connaissais pas!
Mais bon ce genre d´agréable surprise n´arrive pas très souvent!
Pour Kazaa, le problème est qu´il y a de plus en plus de fichiers fantômes qui font perdre de la vitesse.
Pour eMule, le gain de vitesse en DL va de paire avec le temps de connection! Au plus longtemps, tu restes connecté au plus élevée sera ta vitesse de DL par rappport à celle de up!
Pour s´en rendre compte, il faut aller dans l´onglet " STATISTIQUES" et regarder la courbe de vitesse de connection moyenne pour s´en rendre compte!
La vitesse de connection est beaucoup plus régulière en UP qu´en DL mais ( grace à Fidel) est plus élevée en Dl mais beaucoup moins stable.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2004 à 02:47:00

ta connection est moins stable kryn quand t es en high id?

bizarre moi c est le contraire quand je suis connecté en low id ca déco souvent et en high jamais(du moins a date).

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:37:14

jutilise kazaa pr les musique et emul pr les video

La vidéo du moment