Je voudrais savoir si ça existe des anti-code pour alerte rouge 2. Si oui pouvez vous m´envoyez le site. Merci d´avance
coco6565
Niveau 4
01 février 2004 à 00:16:52
je crois pas mais va voir sur www.tiberian.fr.st desole
mik160
Niveau 6
01 février 2004 à 00:31:36
C´est vrai que si on laisse appuier sur q les batiments se créent plus vite ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 février 2004 à 07:13:06
lol non je crois pas sinon bien fais le test avec un chrono tu verras
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
01 février 2004 à 10:18:42
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:37:34
Il n´y a pas de code, ni de truc pour RA2! La seule chose qu´il faut faire, c´est jouer et apprendre à bien jouer! La triche gâche le jeu et surotut quand il s´agit d´un jeu aussi extraordinaire que la série C&, RA, RA2...