www.eaglered.net/modules.php?name=Downloads
il est tro bien! ils y a des news unités des new modes de batailles en mode bataille ( ex : tu peux prendre une certaine option ===> ma préferé : tu peux construire les batiment allié et soviétiques en une seule patie! en plus en bataille tu peux aussi prendre les pays-bas et la chine!!!) bonne amusement!