si t arrive a nous écrire via ton pc c est que t as une carte 3d qu elle soit intégré a la carte mere ou non lol.
moi sur mon ancien pc la carte 3d était intégré et j arrivais a jouer a ar2. tu as quoi comme config au juste? parce que demander cette question ca laisse penser que t as un ancien pc.
FOR THE MOTHA RUSSIA