CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive AR2

mik160
mik160
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:44:55

Quelle est votre stratégie sur internet?

mik160
mik160
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:57:48

Il n´y a personne ici ! !!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:37:22

nous ne somme pas conécté 24h/24 ma stratégie
jsui rapide c a d: le rush jatak en general o bou de 5min ac 7 ou 8 char ( sa dépen sur kel map)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2004 à 02:51:41

moi je m en rapelle pas :snif: de toute facon j y joue pas aussi faut dire je suis a fond sur gen ces temps ci

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:22:51

J´ai adopté à peu de choses près la même tactique que shiga.
Hier, j´ai joué quelques parties ONLINE et j´en ai gagné 3 en moins de 6 minutes. La plus rapide en 5min50. J´en ai gagné 1 en 19min et perdu 3.
donc, je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillé. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:38:40

kryn est un exlent joueur! :oui:

mik160
mik160
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:08:40

en général je prend enfer glacial comme carte

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:49:07

dc uprising powa :D
euh non moi ca fait longtps ke jy ai pas joué et en + on en a discuté tellement de fois..

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
09 février 2004 à 21:08:34

Ma stratégie est de de construire 1x tous les
batiments même si certains bouffent du fric et du temps comme dirait CONKER .
ensuite je construis un silo à missiles nuc ou un contrôleur météo . je laisse l´ennemi activer
sa chronosphère ou son rideau de fer qui ne me
fait rien perdre puisque j´aide solides défenses.
je me fait plusieurs Q.G. aériens , des busards pour les remplir au max et j´envoie tous mes busards détruire les batiments qui m´attaquent
( ceux qui ont un compte à rebours)et j´envoie 30
chars pour détruire la base ennemie ( rien n´est épargné) et j´ ai gagné ! !! :ok:
P.S.:si j´ai les soviets je fait pareil sauf que ce ne sont pas des busards qui attaquent seulement quelques batiments mais des kirovs qui détruisent absolument tout !
P.S.n°2:dés le début de la partie je construis beaucoup de raffineries et de centrales .

:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2004 à 11:25:49

Phil_Denfer,

:d) Si tu joues ONLINE contre Conker ou mieux contre shiga, tu ne tiendras jamais 10 minutes ! :oui:
Je peux te l´assurer pour avoir déjà joué avec et contre eux ONLINE :oui: :ok:

shiga,

:d) Merci pour ton compliment :-)
Tu restes bien meilleur joueur que moi :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
10 février 2004 à 17:21:10

kryn,
je ne joue JAMAIS online :non:
l´ordi me dit
qu´il me manque un truc
pour jouer sur le net :non2:
je fais tout le temps des escarmouches !
je ne suis qu´un débutant :snif:
a+

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
10 février 2004 à 17:28:24

kryn,
si tu avais cliqué sur le ? dans un rond jaune à coté de mon pseudo,
tu saurais que je suis sur jv.com depuis 2 jours!
a+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2004 à 02:51:35

3 jours maintenant :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:35:29

:lol:

La vidéo du moment