Perso, je n´aime pas GENERALS.
Donc, la question est réglée 
J+e l´ai essayé à sa sortie et il ne pas attiré du tout. Beaucoup trop politisé et on voit que l´équipe de développement pour C& n´a pas pu faire ce qu´elle voulait.
J´ai donné mon avis à ce sujet dans ce forum, celui de AR2 YURI et GENERALS.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE