CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objecif : le max de mess

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:01:57

objecif : le max de mess :lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:12:19

:up:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:32:41

t´en a beaucoup de mess :lol: au moin t´en voila un

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:36:40

gracias! :up:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:43:31

:lol: de rien

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:57:53

aller quoi envoyer des mess il faut trouver un sujet pour parler . ..........qui connait des mec qui on travailler cher westwood? :lol:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:10:42

jen connais pas! mé joré bien voulu! je me demande ki a le meilleur grade sur ra2 ( sans tricher) g deja vu 105 victoire okune défaite 4 deconection sa doné un grade de 90 environ un perfect --->sa c du cheat c sur...sinon moi sur bestshiga g un grade de 2700 kelke choze kome sa! et ojourdui g monté un nouvo pseudo jen sui 3000, 7 victoire 2 deconection ( g d pb de connec)

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
29 janvier 2004 à 07:02:03

moi je doit avoir 300 deco mon ordi foir tout le temps et je doit avoir 400victoir me rapelle plus
:honte: j´en et pas beaucoup

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2004 à 07:46:10

:honte:

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
29 janvier 2004 à 16:14:40

tu te fou de moi :lol: sa et toi t´en a combien lenuldesnul

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:05:06

tu cheat?tu jou o jeu depuis combien de temps?done moi ton pseudo sur ra2 jtajouteré a mes amis

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:40:22

badboy,
je ne joue pas en réseau car jai un jeu gravé.mais dès que j´aurai acheter le jeu original je te le dis!

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
30 janvier 2004 à 16:33:59

ok et shiga c´est a moi que tu parle?et si c´est a moi ji joue depuis 1ans ans reso et 3ans en solo et mon pseudo c´est jordanie

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:53:29

badboy2100

oui c a toi ke jparlé 1an en resau kome moi tu as du en passé d nui blanche sur se jeu pr faire plus de 700 partie :lol:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:42:42

jordanie? ca me dit kkchose..
ptet ke jme trompe :/
vivement ke jaie le jeu

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:39:50

maintenant ke j pense jordanie je t deja vu sur ra2 je croi mé sa remonte a longtemps

badboy2100
badboy2100
Niveau 5
31 janvier 2004 à 15:18:34

donc tu voix c´est possible que j´ai fait 700 pertie mais pour l´insant j´ joue plus mais toi to pseudo c´est quoi

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 18:38:52

j´veux ra2! mais j´ai la flemme de sortir 20balles de mon porte fric :sarcastic:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 21:26:34

mon pseudo c bestshiga mé je lutilise plus tro en se momen jutilise kiro67

La vidéo du moment