jen connais pas! mé joré bien voulu! je me demande ki a le meilleur grade sur ra2 ( sans tricher) g deja vu 105 victoire okune défaite 4 deconection sa doné un grade de 90 environ un perfect --->sa c du cheat c sur...sinon moi sur bestshiga g un grade de 2700 kelke choze kome sa! et ojourdui g monté un nouvo pseudo jen sui 3000, 7 victoire 2 deconection ( g d pb de connec)