les profils? edt-ce a cause de norton internet security ( ou je ne sais nin kwè ) ? ??
SHIGA
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:03:22
le pb vien de ton pc tu dois avoir firewall(parfeu) ki tempèche de regarder les profils
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2004 à 02:48:28
non c est a cause de ton internet security de norton, je sais moi aussi j ai le meme programme.
suffit d aller dans confidentialité ou blocage des publicité et de changer un truc.
le prob c est que je me rapelle pas ce que j avais changé et meme en regardant je vois pas en tk tu devrais trouver par toi meme j avais regler le probleme en 2 minutes.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 12:29:50
J´ai également N.I.S. et je ne sais voir les profils que lorsque je le désactive. Attention, j´ai déjà souvent lu que beaucoup pensent que le fait de désactiver N.I.S. désactive aussi l´AntiVirus, ce n´est pas du tout le cas! Ton PC n´est plus protégé contre les attaques ddes hackers à ce moment-là. Pour jouer ONLINE, il faut juste désactiver PERSONAL FIREWALL Il n´est donc pas néccessaire de désactiver complètement N.I.S. ! !! J´ai eu beaucoup de problèmes de déconnexion en voulant jouer ONLINE avec shiga, Fidel et Conker, maintenant plus de problèmes. Si le Pc est suffisement puissant, il n´est utile de fermer toutes les fenêtres! Maintenant, je n´ai plus de problèmes de déconnexion et mon " PING" est à 0 , donc, connexion parfaite!
Bon à savoir
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:29:21
ping a 0 avec un 512k c´est tout simplement impossible ^^ 100-200 de ping oui, 30 de ping a counter strike, mais 0, jamais.. ( a part en reseau local mais c´est different puiske tu passe plus par ton modem adsl..) si tu vois 0 de ping, c´est paske c´est toi ki a créé la partie^^
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 février 2004 à 06:50:39
ouais conker a raison sur ce point kryn avoir 0 de ping c est impossible sauf dans les situations que conker a dit, moi mon plus bas ping que j ai vu lorsque je jouait c était de 23 mais bon quand t as entre 50 et 125 je dirais c est encore tout a fait acceptable
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:41:34
Possible, possible.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 18:47:15
je dirais ke dans un rts, on peut encore monter juska 200
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 février 2004 à 03:50:29
ouais... les fps cependant un bon ping c est essentiel sinon vaut mieux oublier.